Gestion des ratons laveurs

Notre concept est simple, efficace, naturel sans produits, totalement en adéquation avec la Responsabilité Sociale et Environnementale -RSE- des entreprises et collectivités. 

Qu'est-ce qu'un raton laveur ?

Le raton laveur est un mammifère omnivore, il se nourrit principalement d’œufs d’oiseaux, d’écureuils (espèce protégée), de grenouilles, de poisson et aussi bien au sein des terres agricoles avec des fruits, des noix…

 

Son régime est si varié que tout peut l’intéresser même parfois les rats musqués.

 

Son territoire peut être très étendu, jusqu’à 50km².Le raton laveur est classé espèce exotique invasive sur le territoire français.

Il est très bien implanté en Picardie et il s'installe de plus en plus en région parisienne. 

Comment se débarrasser des ratons laveurs ?

Bio Dératisation, comme à son habitude propose des méthodes dépourvues de tout produits toxiques.

 

Pour le confort et la sécurité de tous nous avons opté pour l’archerie qui convient parfaitement à tous nos clients puisqu’il n’y a ni nuisance sonore, ni risque pour la biodiversité.

L'archerie:

L’archerie étant redoutablement efficace et bien plus discrète que les pièges, c’est ce type de prestation qui est le plus généralement choisie par nos clients.

 


 

La Garantie Bio Dératisation : Sans arme à feu ni aucun produit toxique / chimique n'est utilisé lors de nos interventions.

En nous choisissant, les entreprises et collectivités soucieuses de leur Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) se tourne vers un avenir plus humain et dans le respect de la biodiversité.